Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal d'adèle
19 septembre 2010

La fête de la lumière

DSC00458
DSC00464
DSC00474
DSC00536
DSC00541
DSC00547

Vendredi et samedi soir, nous avons été à la fête de la lumière. Nous sommes retournés au labyrinthe avec les petits papier et maman nous a fait des lunettes et des lettres pour écrire nos prénoms. Nous avons vu des spectacles mais je m'ennuyais beaucoup sans toi. L'année prochaine, il faudra que tu viennes à la fête de la lumière.

Aujourd'hui, il y avait le pique-nique de l'école, j'ai mangé mes chips en pensant à toi ! Maman n'a pas fait de photos, elle attend celles des autres pour vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aimerais bien venir à la fête de la lumière l'année prochaine!c'était rigolo que ta maman ai écrit Saint-Flour et nos prénoms.Je pense beaucoup beaucoup à toi! Je t'aime beaucoup. J'attends tes photos du pique-nique gros bisous Emma.
Publicité
Publicité